Question concernant nos produits de régimes

 

Q?Puis-je faire du sport pendant une diète Hyperprotéinée ?

R.Vous pouvez marcher, mais l’organisme étant privé de glucides vous ne pouvez pratiquer un sport de manière intensive pendant la phase 1.Les sportifs peuvent faire des régimes protéinées pour perdre du poids mais le sport devrait être suspendu pendant la phase i (1) du régime hyperprotéiné.Un  repère simple de la limite de l’exercice est l’essoufflement.

Q?Puis-je utiliser des protéines sport pour faire une diète protéinée ?

R.Non ! Les protéines dédiées aux sportifs sont destinées à être ajoutées à l’alimentation et non à servir de substitution à l’ensemble des protéines de l’alimentation.Leur Indice chimique n’est généralement pas adapté au régime hyperprotéinée

Q?Vais-je perdre plus de poids si je prends plus de sachets hyperprotéinés ?

R.Non, bien sûr, une surconsommation de sachets hyperprotéinés ne peut pas accélérer la perte de poids. Il faut prendre ce dont vous avez besoin et pas plus.Par contre si vous avez faim, vous pouvez consommer un sachet hyperprotéiné supplémentaire pour couper votre faim.La sensation de faim s’arrête au troisième jour du régime dès le processus de cétose enclenché.

Q?Vais je perdre plus de poids avec les sachets protéinés salés plutôt que sucrés ?

R.Bien sûr le goût sucré de nos sachets hyperprotéinés n’est pas obtenu avec du sucre mais avec des édulcorants qui n’apportent pas de glucides ni de sucres.Les valeurs nutritionnelles de nos sachets hyperprotéinés ne dépendent pas de leur saveurs « salée » ou « sucrée » et ils sont tous aussi efficaces, quelles que soient leurs saveurs.

Q?Vais-je reprendre du poids après le régime ?

R.L’avantage de régime REP hyperprotéiné est de préserver la masse musculaire: celle qui consomme le plus de calories au repos. Donc notre régime REP hyperprotéiné ne favorise pas la reprise de poids ni l’effet yo-yo. Par contre, si vous remangez de la même façon que celle qui vous a fait prendre du poids, vous en reprendrez autant.Notre méthode vous permet d’identifier au cours des phases successives les aliments les plus caloriques: profitez de cet apprentissage pour corriger votre alimentation à long terme.

Q?J’ai fait un écart pendant la diète est-ce grave ?

R.Si vous consommez des glucides pendant la diète hyperprotéinée, vous stoppez net la cétose et la perte de poids rapide. Mais pas de panique la cétose revient au bout d’1 à 3 jours de régime: cela est tout de même à éviter car vous avez sacrifié plusieurs jours de régime et de l’énergie mentale. Réfléchissez bien avant de reprendre votre régime : peut être est-il temps de changer de phase pour la suivante.

Q?Comment calculer la durée des phases du régime hyperprotéiné en fonction du poids à perdre ?

R.Ce qu’il faut retenir: 50% en moyenne du poids est perdu pendant la phase 1 du régime REP hyperprotéiné. Le poids moyen perdu par semaine est de 2 à 4 kg  chez les femmes et 2,5 à 4.5 kg chez les hommes. Plus le poids de départ est éloigné du poids de forme, plus la perte de poids est rapide

Q?Qu’est-ce que la cétose ?

R.La privation de glucides entraîne l’utilisation des graisses de réserve (triglycérides).Après épuisement des réserves glucidiques de l’organisme, les acides gras sont utilisés comme source d’énergie. Puis, pour pallier au manque de glucose, nécessaire à certains organes,  l’organisme en fabrique à partir de certains acides Aminés et du glycérol. A ce stade, les acides gras sont transformés en corps cétoniques par le foie et ces corps cétoniques utilisés à leur tour comme source d’énergie par la plupart des organes. L’excès de corps cétoniques est éliminé par les urines et les poumons.La cétose donne une haleine caractéristique (odeur d’acétone) mais fait disparaitre la faim: (les corps cétoniques activeraient le centre de la satiété) Ils donnent également une sensation de bien-être, voire d’euphorie qui facilite la poursuite du régime.La constation d'une mauvaise haleine est le signe que votre organiqme est rentré en phase de cétose.

Q?Combien de kilos par semaine vais-je perdre pendant votre regime  ?

R.La perte de poids dépend :

-De l’éloignement  de votre poids de forme (plus vous en êtes loin, plus vous perdez du poids rapidement)

-De votre sexe (les hommes perdent plus vite que les femmes car les graisses abdominales sont plus sensibles au régime protéiné que les graisses » féminines » gynoïdes……. et

-Du respect du régime REP  et de notre méthode

Les pertes de poids généralement constatées chez les femmes sont de  2  à 4 kg par semaine en diète protéinée et de 2,5 à 4.5 kg par semaine chez les hommes.

Ne vous pesez pas tous les jours,  cela ne sert à rien car la perte de poids n’est pas linéaire: elle se fait en « escalier »: vous allez juste vous décourager inutilement si vous reprenez 100 ou 200 grammes, ce qui peut arriver mais n’est pas significatif.

 Au cours du régime hyperprotéiné  50% de la perte de poids a lieu durant la phase 1 alors qu’elle est la plus courte en durée. Mais les phases suivantes continuent à être efficaces et sont nécessaires pour ne pas reprendre  le poids perdu.

Q?J’ai 10 kilos ou plus à perdre, puis je faire une votre régime ?

R.OUI! Après avoir vérifié que vous ne présentez aucune contre indication, pour cela vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin traitant. Notre méthode ainsi que nos produits de régimes s'adressent avant tout aux personnes atteintes de surcharges pondérales importantes voir d'obésité morbides. La moyenne constatée par notre laboratoire et l'ensemble des médecins de notre réseau est de plusieurs dizaines de kilos par patients.

Q? J'ai peur de ne pas savoir m'y prendre, pouvez vous m'aider ?

R.OUI, c'est notre métier. Notre équipe accompagne nos clients et même les patients de nos médecins depuis plus de 15 ans. Nous sommes disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs, c'est primordial pour nous. Un client qui atteint ses objectifs et conserve dans la durée son poids de forme est la meilleure publicité que nous puissions avoir. N'ésitez jamais à nous contacter, toute notre équipe est vraiment à l'écoute de tout les questions que vous pourriez lui poser. Nous avons l'habitude, le faisons gracieusement et toujours avec la conviction que votre réussite est aussi la nôtre.

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